OutSystems pour

Enseignement supérieur

Donner aux universités les moyens d’exceller dans leur transformation numérique

offgrid image

Avec OutSystems, trouvez la réponse à tous vos besoins en matière de transformation numérique de bout en bout afin d’offrir la technologie et les systèmes d'information recherchés par vos étudiants et nécessaires à votre établissement, sans frais de recrutement et d’externalisation élevés. Offrez à vos étudiants une expérience utilisateur intéressante tout en conservant vos systèmes existants et ayez une longueur d’avance sur vos concurrents pour attirer et retenir les étudiants, en leur offrant les toutes dernières méthodes de diffusion de contenu sur toutes les plateformes.

Créez des expériences numériques de premier ordre pour vos étudiants et votre personnel

Améliorez l’analyse de vos données et votre souplesse

Tirez le meilleur parti de vos systèmes d'information des étudiants

Découvrez comment Georgia Tech a économisé 540 000 $ US en programmation dès la première année avec OutSystems.

Créez des expériences numériques convaincantes pour le recrutement, l’inscription et l’engagement

Offrez des expériences d’enseignement exceptionnelles comprenant le passage aisé de l’ordinateur de bureau au mobile, incitant les étudiants à s’inscrire et à effectuer leur cursus chez vous.

La plateforme de développement low-code d’OutSystems évite à votre établissement d’enseignement supérieur les faibles taux d’inscription et réduit son taux d’abandons, grâce à des applications de premier ordre pour le recrutement, l’inscription et les cours fonctionnant sur toutes les plateformes. Créez une seule fois votre application de base et personnalisez-la pour chaque appareil en quelques heures.

Vous réduirez considérablement vos heures de développement, tout en optimisant l’utilisation de vos ressources informatiques.

Améliorez l’analyse de vos données et votre souplesse

Améliorez votre efficacité et oubliez les tableurs, formulaires papier et solutions ponctuelles coûteux, en transformant vos processus opérationnels d’inscription, de prospection, de contrats d’enseignants, de suivi des paiements, d’évaluation des cours, etc.

La plateforme OutSystems permet à votre établissement d’enseignement supérieur d’améliorer ses analyses de données et de remplacer ses processus manuels et partiellement automatisés par des solutions numériques. Créez rapidement des applications pour vos opérations, réduisez vos tâches fastidieuses et améliorez la qualité de vos données.

Le résultat ? Votre personnel aura plus de temps à consacrer à vos étudiants et pourra prendre de meilleures décisions.

Tirez le meilleur parti de vos systèmes d'information des étudiants

Avec quelle facilité pouvez-vous offrir de nouveaux services et solutions à vos étudiants, votre faculté, votre personnel et vos nouvelles recrues ? Une étude Gartner de 2018 a révélé que la plupart des systèmes d’information des étudiants utilisés actuellement sont basés sur des technologies obsolètes freinant l’innovation. Remplacer ces systèmes ne doit pas pour autant être onéreux et perturbant pour votre établissement et vos étudiants.

Avec la plateforme OutSystems, faites entrer vos systèmes d’information des étudiants dans le 21e siècle en intégrant des applications à n’importe quel système existant ou à une solution back-office personnalisée en un seul clic.

Découvrez comment l’Université du Kent a éliminé 3 000 demandes d’assistance informatique par an grâce à OutSystems.

Découvrez comment OutSystems peut vous aider à faire de votre transformation numérique une réalité, avec les ressources pour l’enseignement suivantes :
Télécharger notre dossier de solutions

Plus de ressources pour l’enseignement supérieur

Kent State University’s Digital Factory Transforms the Student, Staff and IT Experience

Having used OutSystems for several years, Kent State University's low-code digital factory has developed more than 40 web and mobile apps.

Research Center Develops Lab Management Solution to Process 150,000 Reservations per Year

See how a custom Lab Management Solution was built in just 3 months at Georgia Tech IEN, to process over 150,000 reservations per year.

OutSystems for

Higher Education

Allowing Colleges to Excel at Digital Transformation

offgrid image

With OutSystems you can support your end-to-end digital transformation needs to deliver the technology students want and the information systems your institution needs without costly hiring or outsourcing. Provide a compelling student user experience while maintaining your legacy systems, beat the competition to attract and retain students and offer the latest content delivery methods on any platform.

Build Compelling Digital Experiences for Students and Staff

Improve Data Analytics and Increase Agility

Unlock the Value of Your Student Information Systems

See how Georgia Tech saved $540,000 on programming after the first year of using OutSystems.

Build Compelling Digital Experiences for Recruitment, Enrollment, and Engagement

Deliver exceptional educational experiences that include moving from desktop to mobile seamlessly so students are excited about signing up for and completing their studies.

With the OutSystems low-code development platform, your higher education organization can avoid low enrollment and reduce dropout rates by offering compelling recruitment, enrollment, and course apps for all platforms. Build the core of an app once and customize it for each device experience in hours.

You’ll see a dramatic reduction in development time while maximizing the use of your current IT resources.

Improve Data Analytics and Increase Agility

Increase efficiency and ditch those costly spreadsheets, paper forms, and point solutions by transforming your enrollment, student lead, instructor agreement, payment tracking, course evaluation, and other operational processes.

With the OutSystems platform, your higher education organization can improve data analytics and transfer manual and partially automated processes to digital solutions. Rapidly build applications for operations, reduce time-consuming tasks, and increasing the quality of data.

The result? Your staff can engage more with your students and make better-informed decisions.

Unlock the Value of Your Student Information Systems

How easily are you able to deliver new solutions and modern services to students, faculty, staff, and recruits? In 2018, Gartner reported that most student information systems in use today are built on outdated technology that is hampering innovation. Replacing these systems does not have to be expensive and disruptive to your organization and students, however.

With the OutSystems platform, you can bring your student information system into the 21st century by integrating apps into any legacy student information system or a custom built back-office solution with the click of a button.

See how Kent State University eliminated 3,000 help desk requests per year with OutSystems.

Find out how OutSystems can help you make your Digital Transformation a reality with the following education-focused resources:
Download Solution Briefs

More Resources for Higher Education

Kent State University’s Digital Factory Transforms the Student, Staff and IT Experience

Having used OutSystems for several years, Kent State University's low-code digital factory has developed more than 40 web and mobile apps.

Research Center Develops Lab Management Solution to Process 150,000 Reservations per Year

See how a custom Lab Management Solution was built in just 3 months at Georgia Tech IEN, to process over 150,000 reservations per year.