2021 Gartner® Magic Quadrant™ for Multiexperience Development Platforms (MXDP)

Proposez les Expériences Numériques à la Hauteur des Attentes de vos Clients et de vos Collaborateurs

Demander Votre Exemplaire

form is being loaded...

Au cours de l’année 2020, la demande mondiale pour les services en ligne s’est clairement amplifiée – accordant ainsi à l’expérience client une importance majeure pour les entreprises qui souhaitent rester en première ligne dans les années à venir.  

Aujourd’hui, plus des deux-tiers des sociétés rivalisent en se concentrant essentiellement sur l’expérience client; or, lorsque celle-ci est mal vécue par les utilisateurs, le risque augmente de les voir se tourner vers les produits et les services concurrents. Les applications mobiles, web responsive, web progressive et vocales ainsi que les chatbots répondent aux besoins et exigences numériques actuels.

Téléchargez le dernier rapport "Gartner Magic Quadrant for MXDP" et découvrez quels sont les fournisseurs capables d’apporter des expériences numériques nouvelle génération à la hauteur de vos besoins et ce, à chaque point de contact.

Nous vous recommandons la lecture du rapport Gartner Magic Quadrant afin de découvrir:

  • Quels sont les fournisseurs qui offrent la méthode de développement la plus intégrée et la plus complète afin de concevoir des multiexpériences très rapidement, sur l’ensemble des points de contact, tout en réduisant la complexité
  • Quelles sont les plateformes qui vous permettent de répondre à un grand nombre de problématiques - des applications B2C et B2B, aux applications dédiées aux collaborateurs, en passant par les applications cœur de métier
  • Comment, selon Gartner, «les leaders qui tirent profit de tous les avantages du MXDP afin de répondre à un grand nombre problématiques se dotent d’une vision produit inspirante, et s’engagent en intégrant le développement MX sur l’ensemble de leurs plateformes»

(1) Gartner, “Magic Quadrant for Multiexperience Development Platforms,” Arun Batchu, Adrian Leow, Jim Scheibmeir, 26 juillet 2021

Avis de non-responsabilité:
Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l'ensemble du document. Le document Gartner est disponible sur demande auprès d’OutSystems.
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.
Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés.

2021 Gartner® Magic Quadrant™ for Multiexperience Development Platforms (MXDP)

Deliver the Digital Experiences Your Customers and Employees Expect

Get Your Copy

form is being loaded...

In 2020, the world moved decisively online – making superior digital customer experiences critical for any business wanting to thrive in 2021 and beyond. 

With more than two-thirds of companies competing mostly on the basis of CX, having mediocre experiences is not enough, and customers will opt for the products or services of competitors. Mobile apps, responsive web apps, progressive web apps, chatbots, and voice apps power the interactions people need and expect in today’s digital economy.

Download the most recent Gartner Magic Quadrant for MXDP to learn more about which vendors provide what you need to create next-generation digital experiences across all points of interaction.

We feel you should read the Gartner Magic Quadrant to find out:

  • Which vendors offer the most integrated and cohesive development approach, enabling high-speed multiexperience development across touchpoints with reduced complexity
  • The platforms that allow you to cover the broadest range of use cases, from critical B2C and B2B applications, to employee applications and core systems
  • How according to Gartner, “Leaders have strong capabilities across the full breadth of MXDP use cases and demonstrate a compelling product vision and commitment to MX development in their platforms”

1Gartner, “Magic Quadrant for Multiexperience Development Platforms,” Arun Batchu, Adrian Leow, Jim Scheibmeir, July 26, 2021

Disclaimer
This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from OutSystems.
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.
Gartner and Magic Quadrant are registered trademarks of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and is used herein with permission. All rights reserved